• L'indécence du salaire de Zlatan

    Suis-je le seul à penser que le salaire promis à Zlatan comme joueur du PSG qui s'élève à 9 millions d'euros est totalement indécent ? Tout le monde eut l'air de se réjouir de l'arrivée d'un tel joueur dans le cadre du Paris Saint Germain http://www.melty.fr/zlatan-ibrahimovic-son-salaire-revu-a-la-baisse-a129993.html 


    Qu'il est loin le temps d'un Platini ou d'un Pelé qui ne percevaient pas des rémunérations aussi atronomiques mais qui n'en brillaient pas moins sur le terrain. A l'heure où le foot est devenu un véritable business, comme une preuve de plus que nous vivons dans une société sans repères mais aussi sans limites.

    Le foot autrefois n'étaient pas autant pervertit par l'argent roi comme il l'est devenu à présent. Pour autant, l'équipe de France mais aussi les autres savaient alors nous entraîner de la même façon que lors du mondial de 1998, où nous étions tous heureux d'être français et d'avoir remporté la coupe du monde. 


  • Commentaires

    1
    tapie
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:48
    daccord avec toi sur lindécence du salaire et pour une raison:c'est nous qui le payons a travers de multiples micros prélèvements.le plus évident est la redevance télé,le plus sournois est la pub.la pub renchérit le cout dun objet que nous achetons,meme si elle n'est pour rien dans l'achat.l'inflation de la pub est un véritable problème de société,tu devrais écrire un article sur le sujet.sinon joli blog avec plein de réflections intéressantes!
      • Lama1983 Profil de Lama1983
        Lundi 21 Janvier 2013 à 15:49
        Surtout que franchement, 750 000 euros par mois pour taper dans un ballon ! Je préfère mille fois un type qui passe 18 heures à bosser pour cultiver sa terre ou dans une boulangerie !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :