• La France dans le monde

    Résumons : si la France est très forte sur la scène internationale, autant que ne pouvait l'être un certain Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République, et qu'elle réussit à s'imposer sur des sujets sérieux comme le Mali ou encore l'Uckraine plus récemment, par le biais des accords de Minsk, en compagnie d'Angela Merkel mais aussi de Vladimir Poutine, elle semble incapable sur la scène nationale de faire avancer quoi que ce soit.

    Certes, la faute n'en incombe pas au seul Hollande étant donné qu'une majorité des députés UMP ne veulent pas voter la loi Macron, au prétexte que la loi ne va pas assez loin mais aussi qu'il ne faut pas faire des cadeaux au PS ( en gros, l'intérêt national, on s'en fiche ) !

    Il est quand même incroyable dans ce pays qu'on ne soit pas capable de changer les choses, droite et gauche confondues, quand il s'agit de la nation alors même qu'on sait ce qu'il faut faire depuis des années, que de nombreux rapports ont été faits, qu'il n'y a aucune surprise en fin de compte.

    Mais non, les députés UMP comme PS, selon qu'ils soient dans la majorité ou dans l'opposition, préfèrent se taper dessus alors que la situation ne cesse de se détériorer et que le FN semble plus que jamais aux portes du pouvoir.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:40
    Votre post s'accorde très bien avec le mien posté il y a quelques jours : http://certaines-idees.blogspot.com/2015/02/laura-internationale.html
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :