• La jeunesse et l'apparence

    Quoi qu'il en soit et en dépit de tout ce qui a été dit dans mon précédent article, la jeunesse reste le plus bel âge de la vie. Un âge où tout commence, un âge où tout peut arriver, le pire comme le meilleur... aussi bien dans le domaine sentimental que professionnel. On dit souvent : il est plus facile de réussir sa vie professionnelle que sentimentale, qui connaît des hauts et des bas. On dit aussi que lorsqu'on est jeune, nos vrais amis restent auprès de nous plus longtemps que nos petites amies ( après un certain âge, c'est le contraire ! ). C'est aussi un âge où l'on doit séduire, plaire, se mettre en valeur, aussi bien devant les futurs compagnes qui vont partager nos vies respectives, qu'auprès de nos futurs employeurs qui vont nous juger selon notre apparence.

    L'apparence... On ne réalise jamais à quel point ce mot prend toute son importance, toute sa valeur. Bien souvent, on imagine qu'elle ne compte jamais, qu'elle n'est pas une arme pour séduire, que quoi qu'il arrive, on réussira de la même façon. Pourtant, c'est faux. Plus vous prenez soin de votre corps, plus vous le mettez en valeur par vos habits, plus vous réussirez non seulement à conquérir des filles, mais aussi des hommes comme vous, futurs employeurs, qui attendent de leurs commerciaux qu'ils se mettent en valeur. L'apparence compte autant dans la réussite d'une vente que le dialogue que vous échangerez avec vos futurs clients !

    En dehors du cadre professionnel ou bien souvent, vous pouvez ainsi faire le choix d'acheter des chaussures de sport de chez Dior, incontestablement branchées, de porter un jean de chez Diesel ou Dolce & Gabbana mais de tempérer tout cela par une chemise de chez Lanvin, Balenciaga ou Dior. Finalement, une forme de chic décontracté. Si vous ne disposez pas de moyens exhorbitants ou que vous ne souhaitez pas vous ruiner inutilement, comme votre serviteur, vous pouvez toujours vous consoler et trouver votre bonheur dans une boutique The Kooples, Boss ou encore Sandro en propre ou par le biais de villages de marques.

    Vous pouvez aussi opter pour un style jeune, chic et sport, en vous aidant d'un pull à col roulé, un blouson et un jean de la marque que vous désirez. Vous faites ainsi jeune, chic et sport. Ainsi, aucun style n'a de prise sur l'autre. Lorsque vous irez en boîte, ou lors de soirées entre amis, vous ne passerez ni pour un ringard coincé amoureux des années 20, ni pour un techno sans saveur des années 2000. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :