• La mondialisation...

    On nous dit pourtant en France que la mondialisation c'est une mauvaise chose, qu'il faut avoir peur des étrangers, comme lorsqu'un certain Claude Guéant, alors ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, l'un des plus nuls de l'histoire, avait décidé de supprimer par une circulaire les étudiants étrangers sur le territoire. Il est vrai que ce sont ces derniers qui posent de gros problèmes en France !

    Tout est comme ça : en France, on n'aime pas les étrangers, on n'en veut pas chez nous, et je voudrais revenir sur l'initiative Reviens Leon, qui vise à faire revenir des français qui sont partis ailleurs, mais pas des étrangers. En gros, tous ceux qui ont du talent et qui sont allés sur la Silicon Valley en Californie. Bref, c'est très bien comme ça, mais pourquoi ne pas faire venir des américains, des anglais, des hollandais, des allemands ? Ah non, on vous répond que ce n'est pas la question.

    Tout dans ce pays est ainsi : la France ne pourra pas y arriver car les autres pays n'ont pas ces scrupules, de refuser du monde, et ce d'autant plus quand c'est nous qu'ils recoivent, vous savez, en Suisse, aux Etats-Unis, etc...

    Bref, si la France veut réussir dans la mondialisation, elle a intérêt à revoir sa politique !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars à 11:33

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. La politique actuelle est vraiment nulle.  cool

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :